Activités Plein air

Raquette | Auberge refuge du trappeur, raquette

Description

Situé au cœur du Parc National de la Mauricie du côté de St-Mathieu-du-Parc, l’auberge Refuge du trappeur a tout ce qu’il faut pour un weekend typique de l’hiver québécois. En périphérie rapprochée de l’auberge, il est possible de pratiquer le ski de fond, la raquette ainsi que le traineau à chiens. Vous saurez apprécier la faune variée de la région et, si vous souhaitez pousser la chose, vous pourrez visiter le musée de la faune représentant plus de cent espèces différentes. Mise sur place par un couple de passionnés de la nature et des paysages grandioses, l’Auberge Refuge du trappeur offre un accueil chaleureux et l’équipe, toute aussi passionnée que ses propriétaires, est à votre disposition pour répondre à vos questions. Après une belle journée en plein air, vous pourrez profiter d’un délicieux repas aux saveurs du terroir servi sur place!


Informations sur l'activité

L’Auberge Refuge du trappeur offre à ses clients en hébergement ainsi qu’à quiconque le désire de profiter de ses dizaines de kilomètres de sentiers de raquette aménagés dans le Parc Récréoforestier de Saint-Mathieu-de-Parc.

Hébergements sur place

L’Auberge Refuge du trappeur met à la disposition des sportifs une sélection de dix chambres ainsi que deux refuges et un spacieux chalet aux prix et commodités variables. Renseignez-vous!


Les Coordonnées

Adresse postale

2120, chemin St-François, Saint-Mathieu-du-Parc, G0X 1N0

Tél.: 1.866.356.2600

Direction: À partir de l’autoroute 55 N, à la hauteur de Shawinigan, prendre la sortie 217 et suivre la route 351 S. Tourner à droite sur le chemin St-François. L’Auberge est à 500 mètres de l’entrée du Parc National du côté de St-Mathieu-du-Parc.


Partagez l'activité plein air!




Autres activités plein air


Parc régional des Grandes-Coulées, raquette, Raquette,
Centre-du-Québec
Exit Nature, raquette, Raquette,
Centre-du-Québec
Auberge St-Mathieu-du-Lac, raquette, Raquette,
Centre-du-Québec
Auberge Baluchon, raquette, Raquette,
Centre-du-Québec