
Informations sur l'activité
Les amateurs de pêche peuvent profiter de leur sport préféré toute l’année. La Zec Jaro a 10 cabanes à la disposition des pêcheurs sur glace à la truite mouchetée.
Située tout prêt de l’état américain du Maine, dans la région de Chaudière-Appalaches, la Zec Jaro siège sur 155 kilomètre carré de terrain. Amateurs de chasse et pêche durant la saison estivale n’ont pas à attendre une année avant de pratiquer leur sport préféré. La Zec offre la possibilité de faire de la pêche sur glace à la truite mouchetée. Ouvrez l’œil parce que plusieurs animaux ont fait de l’endroit leur résidence. Au cœur de leur habitat naturel, observez l’ours noir (l’été), les perdrix, les cerfs de Virginie et les orignaux. La Zec Jaro offre à ses visiteurs une immersion complète dans un milieu sauvage.
Les amateurs de pêche peuvent profiter de leur sport préféré toute l’année. La Zec Jaro a 10 cabanes à la disposition des pêcheurs sur glace à la truite mouchetée.
Prolongez votre séjour à la Zec Jaro en profitant d’une des installations d’hébergement. Le site offre à ses visiteurs des espaces de campings, une auberge pour les groupes, des condos et des yourtes. Que vous soyez en famille et entre amis, il y en a pour tous les types de vacanciers.
Adresse postale
551, Route 173 ?Saint-Théophile (Québec) ?G0M 2A0 ?C. P. 155
1.418.597.3622
Horaires
26 décembre à la mi-mars. Après le 6 janvier, ouvert de 8h à 16h inclusivement.
Envie de bouger ? Vous êtes au bon endroit ! Sélectionnez un type d'activité de plein air ou une région du Québec pour obtenir une tonne de suggestions d’activités qui sauront vous faire prendre l'air ! Ski, raquettes, vélo, randonnée, escalades... c'est à vous de choisir!