Activités Plein air

Équestre | Domaine Le Centaure, randonnée à cheval

Description

Le domaine du Centaure est situé au niveau du parc national du Canada Forillon, au bout de la péninsule gaspésienne. Il vous permettra de vous initier à la randonnée à cheval grâce à différents forfaits et de profiter de la splendeur de la région de Gaspé, que vous pourrez venir admirer à dos de cheval au cours de randonnées sur la plage ou à travers le parc. Le contact direct avec la nature sauvage vous laissera un souvenir impérissable de cette région située à l’extrémité du Québec dont la beauté spectaculaire et le charme marin vous séduiront par leur capacité à couper les ponts avec les tracas de la vie quotidienne.


Informations sur l'activité

Différents types de promenades à cheval vous permettront de varier les plaisirs en passant d’une initiation au ranch à la grande traversée du parc national du Canada Forillon.

Autres informations

  • Les cavaliers de plus de 220 livres devront monter leur propre cheval pour partir en expédition.
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis. 

Hébergements sur place

L’hébergement s’effectue à l’auberge du Centaure qui vous proposera une vue magnifique sur la mer, des chambres d’un style ancien et une carte riche en saveurs locales.


Les Coordonnées

Adresse postale 

1713 boulevard Forillon, Cap-aux-Os, Gaspé

418.892.5525

centaure@globetrotter.net   

 

Direction : de Québec prendre l’autoroute 20  en direction de Rimouski puis continuer sur la route 132 jusqu’au parc national Canada Forillon, au bout de la péninsule gaspésienne. Traverser le parc en direction de Gaspé vers le Cap-aux-Os. Vous arriverez sur le boulevard Forillon.


Partagez l'activité plein air!




Autres activités plein air


Parc national du Canada Forillon, randonnée à cheval, Équestre,
Gaspésie
Sentier des rivières dans la MRC Rocher-Percé, randonnée pédestre, Randonnée pédestre,
Gaspésie
Auberge de montagne des Chic-Chocs, randonnée pédestre, Randonnée,
Gaspésie
Réserve faunique de Matane, randonnée pédestre, Randonnée,
Gaspésie