Activités Plein air

Raquette | Plein air Sainte-Adèle, raquette

Description

Sur place depuis plus de 25 ans, Plein air Sainte-Adèle en offre pour tous les goûts et tous les niveaux. Le centre vous permet de profiter des joies du grand air en proposant à qui le souhaite de pratiquer tous les sports hivernaux traditionnels. Le grand territoire aux reliefs multiples parsemé de lacs rend agréable toute randonnée, qu’elle soit en ski de fond ou raquettes aux pieds, ou encore en patin sur le grand anneau de glace. Pas besoin d’être ultra sportif ni de faire des corvées ménagères pour devenir membre de Plein air Sainte-Adèle. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site web : les seuls pré requis sont l’amour de la nature et aimer jouer dehors.

Informations sur l'activité

Les pistes de raquette de Plein air Sainte-Adèle sont accessibles à partir de trois endroits dans la ville : le stationnement du golf Chantecler, le stationnement du Lac Matley puis le stationnement de Mont Duocher. Le centre mise énormément sur le code de conduite du raquetteur afin d’assurer une harmonie pour tous et, ainsi, sa conservation. Étant donné que certaines pistes traversent des terrains privés et que les sentiers ne pourraient exister sans la collaboration des généreux propriétaires, le centre demande aux raquetteurs de bien demeurer sur les sentiers tracés et de respecter les terrains qui leur sont gracieusement prêtés.

Sentiers de raquette

3,3 km

Autres informations

• Animaux interdits.
  • Respecter code de conduite du raquetteur: ne pas sortir des sentiers tracés.

Hébergements sur place

Plein air Sainte-Adèle n’offre pas d’hébergement sur place, mais étant situé dans la région des Laurentides, le raquetteur aura l’embarras du choix!

Les Coordonnées

Adresse postale

1200, rue Claude Grégoire, Sainte-Adèle, J8B 1E9

Tél.: 450.229.2921 *245

Direction: En provenance de Montréal, prendre Autoroute 15 N et prendre la sortie 67. Sur Route 117, tourner à gauche sur rue Saint-Joseph, à droite sur rue Saint-Charles et à gauche sur Claude-Grégoire.

En provenance de Québec, suivre Autoroute 40 O, Autoroute 640 O, Autoroute 15 N et prendre la sortie 67. Sur Route 117, tourner à gauche sur rue Saint-Joseph, à droite sur rue Saint-Charles et à gauche sur Claude-Grégoire.

Partagez l'activité plein air!