Activités Plein air

Ski alpin | Ski Mont Tremblant, ski alpin

Description

Le Mont Tremblant est reconnu au niveau mondial pour son ski et son village unique en son genre. Les activités hivernales possibles sont exponentielles, ski alpin, planche à neige, raquette, jeux aériens en forêt, promenade en carriole, escalade sur glace, glissade sur tubes, motoneige, patinage, pêche sur glace et plus encore, sans oublier la palette de combinaisons et forfaits aussi alléchants que raquette et fondue, par exemple. Vraiment, ce n’est pas le choix qui manque au village du Mont Tremblant. Gageons que vous ne voudrez plus quitter!


Informations sur l'activité

Les skieurs viennent de partout pour essayer le ski au mont tremblant : les 96 pistes sont étalées sur deux versants pour une superficie skiable d’un total de plus de 650 acres et un enneigement artificiel sur 465, une élévation de 875 mètres, un dénivelé de 645 mètres, son sous-bois et son parc à neige. Venez à la découverte d’un monde où le ski est en vedette et où le divertissement est à son comble!

Autres informations

Une redevance  3% est appliquée à toute transaction faite sur les prémisses du Mont-Tremblant.

Location et réparation d’équipement sur place.

Hébergements sur place

Une trentaine d’hôtels et d’immeubles à condos distincts sont disponibles sur le site. Voir site web pour info et tarifs.


Les Coordonnées

Adresse postale 

1000, Chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant, J8E 1T1

Tél.: 1.866.356.2233

Direction : En provenance de Montréal, prendre Autoroute Transcanadienne N puis route 117 N. Prendre Montée Ryan et tourner à gauche sur Chemin des Voyageurs.

En provenance de Québec, suivre Autoroute 40 O, Autoroute 640 O, Autoroute Transcanadienne et route 117 N. Prendre Montée Ryan et tourner à gauche sur Chemin des Voyageurs.


Partagez l'activité plein air!




Autres activités plein air


Parc national du Mont-Tremblant, ski nordique, Ski alpin,
Laurentides
Ski Chantecler, ski alpin, Ski alpin,
Laurentides
Mont Avalanche, ski alpin, Ski alpin,
Laurentides
Mont Olympia, ski alpin, Ski alpin,
Laurentides