Article plein air au Québec

Régions



Derniers articles

LE SKI HORS PISTE AU QUÉBEC
4 EXCUSIONS EN CHIEN DE TRAÎNEAU À ESSAYER AU QUÉBEC
5 ENDROITS AU QUÉBEC POUR DESCENDRE EN SKI CET HIVER
OÙ FAIRE DU FATBIKE POUR LA PROCHAINE SAISON AU QUÉBEC

photos GoHelico

ICI - GOHELICO: CIEL QUE C’EST TOP !

Publié le 6 juillet 2018, par Diane Laberge

Vous avez déjà pensé à noliser un hélicoptère pour un événement spécial, une aventure unique et mémorable? GoHelico met sa flotte d’hélicoptères ultramodernes à votre disposition pour vous faire vivre
des expériences inoubliables.

Depuis quelques années, l’hélicoptère a la cote pour le voyage d’agrément. «De plus en plus de gens utilisent nos services de nolisement pour vivre des expériences hors du commun», affirme Yves Côté, délégué commercial/développement corporatif GoHelico. Des demandes en mariage du haut des airs, des vols en direction de clubs de golf privés, une partie de pêche dans une pourvoirie du Grand Nord, une excursion aux baleines du haut des airs, toutes les raisons sont bonnes pour monter à bord d’un hélico. «Un jour, des gens à mobilité réduite cherchaient comment profiter de la vue au sommet du mont du Lac des Cygnes, dans le parc des Grands-Jardins. Puisqu’il leur était impossible d’y monter à pied, on a réalisé leur rêve en les faisant voler jusqu’à Charlevoix à partir de Québec.»

Hélicoptères récents et sécuritaires

Située au Complexe Capitale Hélicoptère, à Québec, GoHelico offre aussi des tours guidés en hélicoptère depuis de nombreuses années. Grâce au service de nolisement, plusieurs aventuriers ont volé dans le ciel de Québec, que ce soit pour une virée de 10 ou de 200km. En matière de nolisement d’hélicoptère, la gamme d’appareils va du Robinson R44 au EC-130 d’Airbus, un appareil hyper confortable avec des fenêtres du plancher au plafond. L’entreprise embauche des pilotes expérimentés, certains cumulant plusieurs milliers d’heures de vol. On s’assure ainsi que vous voliez en toute sécurité.

L’hélicoptère: transport rapide et efficace

Des demandes touchantes, Yves Côté en voit passer toutes les semaines. «Je me rappelle ce papa amateur de pêche, trop malade pour se rendre au chalet que la famille louait chaque année sur la Côte-Nord. On lui a organisé un transport pour pouvoir lui faire vivre une dernière partie de pêche avec sa gang». C’est comme ça que des histoires – des plus belles aux plus touchantes – s’écrivent chaque jour, du haut des airs.

complexecapitalehelicoptere.com


Petits extras
GOHELICO peut offrir aux intéressés la visite VIP de ses hangars et du Centre de maintenance. Les plus mordus vont craquer pour l’essai d’un simulateur de vol.


 

Volume - 21

Partagez l'article!


Derniers articles

4 EXCUSIONS EN CHIEN DE TRAÎNEAU À ESSAYER AU QUÉBEC
5 ENDROITS AU QUÉBEC POUR DESCENDRE EN SKI CET HIVER
OÙ FAIRE DU FATBIKE POUR LA PROCHAINE SAISON AU QUÉBEC
SENTIERS À PARCOURIR DANS CHARLEVOIX – PARC NATIONAL DES GRANDS-JARDINS

Recherche

Nouvelle édition »

s'inscrire à l'infolettre

Calendrier des activités