Article plein air au Québec

Régions



Derniers articles

ICI - PARC RÉGIONAL DU MONT-HAM : CRAMPONNE-TOI
ICI - PARC RÉGIONAL DE LA RIVIÈRE GENTILLY : Fatbike, ski Hok et raquette-ski
ICI - ÎLE SAINT-BERNARD : UNE MER DE POSSIBILITÉS
ICI - TREMBLANT ELYSIUM : LE MEILLEUR DU VERSANT NORD

Crédit photo : photos Elysium Suites-sur-lac

ICI - TREMBLANT ELYSIUM : LE MEILLEUR DU VERSANT NORD

Publié le 5 décembre 2017, Par Diane Laberge

Envie d’un séjour aux airs de vacances au bord d’un lac? On pose ses pénates côté
Versant Nord où Tremblant Elysium offre des suites sur le lac absolument géniales en plus de vous donner accès à du ski fabuleux, sans files d’attente. On l’essaie?

C’est le secret le mieux gardé de la région de Tremblant. Sur les berges du lac Supérieur, le Versant Nord offre une nature généreuse. À tel point que c’est le paradis de la villégiature. On peut venir pour un week-end romantique ou choisir d’y passer des vacances entre amis ou en famille. D’une manière ou d’une autre, vous êtes ici à l’abri de l’effervescence de Station Mont Tremblant tout en ayant accès à son domaine skiable en deux temps trois mouvements.

Le grand luxe

Les trois pavillons d’Elysium Suites-sur-Lac sont tout simplement magnifiques. Juste leurs noms appellent au calme: Harmonie, Tranquillité, Zénitude. C’est pour dire à quel point on est tranquilles ici. Chaque chambre offre une vue incroyable sur le lac Supérieur et chacune d’entre elles possède son foyer au gaz.

Les habitués de location de condos vont craquer pour le concept: ici, on s’occupe de tout! La formule haut de gamme inclut les services d’un concierge 24h sur 24 qui prend en charge la qualité de votre expérience de séjour. Cette formule «clé en main» a tout pour plaire surtout quand on ne veut pas se casser la tête et profiter à fond du terrain de jeux.

Le terrain de jeux

Elysium Suites-sur-Lac est à 20 minutes du village piéton de Tremblant et à 6 minutes à peine des remontées du Versant Nord. En hiver, une navette gratuite vous amène directement aux pieds des pistes.

Sur le site, on profite de la patinoire sur le lac ou des sentiers de ski de fond et de fatbike – on fait la location – ou on part en raquettes sur le lac. Pour ajouter un peu de fantastique dans tout ça, on offre même la rando de nuit en direction de l’île située juste en face certains samedis de l’hiver. Quant au parc national du Mont-Tremblant, sachez que l’entrée par La Diable n’est qu’à 10 minutes de voiture.

www.tremblantelysium.com

Volume - 20

Partagez l'article!


Derniers articles

ICI - PARC RÉGIONAL DU MONT-HAM : CRAMPONNE-TOI
ICI - PARC RÉGIONAL DE LA RIVIÈRE GENTILLY : Fatbike, ski Hok et raquette-ski
ICI - ÎLE SAINT-BERNARD : UNE MER DE POSSIBILITÉS
Magazine Découvertes Virtuel

Recherche

Nouveau : Magazine virtuel »

s'inscrire à l'infolettre

Calendrier des activités