Blogue

Crédit photo: Plein air Sutton

MONT SUTTON - COURSE À OBSTACLE ET SENTIERS DE VÉLO POUR L'ÉTÉ

Publié le 9 juin 2017, par Anne Pélouas

La station de ski alpin du Mont Sutton a changé de propriétaires l’an passé et se prépare à une saison estivale enlevante. Deux nouvelles activités sont au programme : une course à obstacles et un réseau de vélo de montagne qu’on pourra découvrir en grande primeur le 17 juin prochain

Call of Valhalla est un concept pour amateurs de courses à obstacles. Celle-ci en comportera 16 à surmonter en équipe de trois ou quatre personnes sur huit kilomètres. Muscles, réflexion et cohésion de groupe seront mis à contribution pour faire de vous de vrais Vikings en quête de leur paradis légendaire : le Valhalla. On vous y promet 50% de course à obstacles, 50 % de jeu d’évasion et 100 % d’aventure!

Les nouveaux sentiers de vélo de montagne cross country sont développés par Plein Air Sutton. Dès le 17 juin, on pourra emprunter une quinzaine de sentiers de tous niveaux, totalisant 25 km pour cette première année.  L’accueil se fait à la station pour les billets d’accès (10 $ par jour), la station de lavage de vélos et la location de vélos de montagne ou fatbikes, y compris des vélos de montagne électriques.

À noter : la passe de saison est à 55$ pour un temps limité et il y aura des vélos à disposition pour un essai le 17 juin.

Infos 

www.sutton.com

Call of Valhalla: callofvalhalla.com

Vélo : www.pleinairsutton.ca

Partagez l'article!


Derniers articles

DÉFI KAYAK DESGAGNÉS (TROISIÈME PARTIE)
DÉFI KAYAK DESGAGNÉS (DEUXIÈME PARTIE)
DÉFI KAYAK DESGAGNÉS (PREMIÈRE PARTIE)
L’«arche de Noé» Canada C3 passe par le Québec

Recherche

Lire le magazine en ligne »

s'inscrire à l'infolettre

Calendrier des activités