
Informations sur l'activité
Du 10 mai au 14 octobre il est possible de profiter de la beauté du Réservoir Choinière en pratiquant du padalo, du kayak ou du canot.
Le parc national de la Yamaska s’étend sur une superficie de 12,89 km2 aux abords de la rivière Yamaska, entre Montréal et Sherbrooke, dans la région touristique des Cantons-de-l’Est. Le réservoir Choinière est un vaste plan d’eau permettant aux amateurs d’activités nautiques de profiter en kayak ou en canot de la beauté de cette vallée forestière. Le parc est aussi un endroit charmant pour pratiquer la randonnée pédestre ou à vélo et venir jouir d’un décor enchanteur rempli d’air pur, paradis des grenouilles et des hérons.
Du 10 mai au 14 octobre il est possible de profiter de la beauté du Réservoir Choinière en pratiquant du padalo, du kayak ou du canot.
Un camping de 149 emplacements est accessible du 10 mai au 14 octobre.
Il est aussi possible sur place de bénéficier des possibilités d’hébergement en prêt-à-camper ou à travers la location de l’un des cinq chalets situé dans le secteur Delorme et ouverts à l’année.
Adresse postale
1780, boulevard David-Bouchard, Roxton Pond, J0E 1Z0
450.776.7182
Direction
Horaires
Centre de découverte et de services (secteur du Mont-Albert)
Le poste de perception est ouvert de la mi-avril à la mi-octobre
Envie de bouger ? Vous êtes au bon endroit ! Sélectionnez un type d'activité de plein air ou une région du Québec pour obtenir une tonne de suggestions d’activités qui sauront vous faire prendre l'air ! Ski, raquettes, vélo, randonnée, escalades... c'est à vous de choisir!